ASSE, OM - Mercato : le remplaçant d'Amine Adli déniché chez les Verts ?
Maxence RiveraCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE, OM - Mercato : le remplaçant d'Amine Adli déniché chez les Verts ?

Le jeune attaquant de l'ASSE, Maxence Rivera (19 ans), serait dans le viseur de Toulouse pour remplacer Amine Adli.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

En fin de contrat en juin 2022 avec Toulouse, Amine Adli devrait quitter le TFC avant la fin du mercato estival. L'Olympique de Marseille, le LOSC, le Bayern Munich et Wolfsburg se sont notamment positionnés pour recruter le milieu offensif de 21 ans, élu meilleur joueur de Ligue 2 la saison dernière. 

Pour le remplacer, les dirigeants du Téfécé auraient coché le nom du jeune attaquant de l'AS Saint-Etienne, Maxence Rivera, selon les informations du site LesViolets.com. Chez les Verts, le joueur de 19 ans se contente de miettes en Ligue 1 depuis plusieurs mois et un prêt d'une saison en Ligue 2 pourrait être bénéfique pour lui et l'ASSE. L'ailier gauche du Standard de Liège, William Balikwisha, figurerait également sur la short-list du club toulousain. 

Pour résumer

Pour remplacer Amine Adli, les dirigeants de Toulouse auraient coché le nom du jeune attaquant de l'AS Saint-Etienne, Maxence Rivera, selon les informations du site LesViolets.com. L'ailier gauche du Standard de Liège, William Balikwisha, serait également dans le viseurs.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet