Nasser Al-Khelaïfi (PSG)Lancer le diaporama
ASSE : les pistes des Verts pour le mercato hivernal
+11
Nasser Al-Khelaïfi (PSG)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
RECRUTEMENT

ASSE - Mercato : deux recrues débloquées au PSG par Al-Khelaïfi ?

La bonne entente entre Bernard Caïazzo et Nasser Al-Khelaïfi pourrait permettre à l’ASSE de recruter malin au cours du mercato hivernal. En besoin urgent de renforts, Pascal Dupraz ne dirait pas non.

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

L’ASSE a déjà quelques idées au mercato hivernal. Il faut dire que le temps urge pour la lanterne rouge de Ligue 1, qui aura une semaine de plus pour préparer son match contre le RC Lens puisque son déplacement dominical à Angers a été reporté en raison du Covid.

En attendant, le recrutement pourrait bien s’accélérer grâce au PSG. Comme déjà évoqué ce week-end, Pascal Dupraz lorgne deux joueurs dans le club de la capitale : le défenseur Colin Dagba et le gardien Sergio Rico. Si, l’opération semble complexe sur le papier, l’entente existant entre Bernard Caïazzo et Nasser Al-Khelaïfi pourrait simplifier les choses.

« Caïazzo, par ses relations avec Nasser, s'il intervient de façon intelligente, pourrait de débloquer le dossier Dagba ou le dossier Rico, voire les deux, a laissé entendre hier soir Bernard Lions dans l’émission Sainté Night Club. Les dirigeants stéphanois ont appelé Leonardo pour voir la faisabilité. [...] Le PSG serait prêteur, mais pas prêteur gratuitement. »

Pour résumer

La bonne entente entre Bernard Caïazzo et Nasser Al-Khelaïfi pourrait permettre à l’ASSE de recruter malin au cours du mercato hivernal. En besoin urgent de renforts, Pascal Dupraz ne dirait pas non à une telle éventualité.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos