Anthony Caci (RC Strasbourg)
Anthony Caci (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OPPORTUNITÉ

ASSE, Stade de Reims - Mercato : Puel et Garcia se disputent une belle prise au RC Strasbourg

Si l’ASSE et le Stade de Reims ne font pas partie des clubs de L1 les mieux dotés en vue du mercato hivernal, cela ne le empêche pas de réfléchir à des options bon marché. Dont une mène au RC Strasbourg.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

Les dossiers s’accumulent à l’ASSE. Alors que la prochaine vente occupe actuellement une grande partie de la sphère médiatique stéphanoise, les Verts doivent gérer la trêve internationale en pensant à préparer au mieux la périlleux déplacement à Troyes le dimanche 21 novembre dans le cadre de la 14e journée de L1 (15h).

Avant de se projeter sur le prochain mercato ? S’il est encore loin, le marché des transferts hivernal pourrait amener Claude Puel et ses dirigeants à recruter avec les moyens du bord en raison de nombreux départs à la CAN en début d’année. Une belle prise pourrait avoir lieu du côté du RC Strasbourg.

Selon Le 10 Sport, Anthony Caci (24 ans) serait toujours une cible de l’ASSE mais aussi du Stade de Reims. Les chances de voir le défenseur polyvalent quitter l’Alsace seraient importantes alors que son contrat expire en juin 2022. La tendance reste toutefois à un départ vers l’étranger où Anthony Caci aurait de nombreuses touches.

Pour résumer

Si l’ASSE et le Stade de Reims ne font pas partie des clubs de L1 les mieux dotés en vue du mercato hivernal, cela ne le empêche pas de réfléchir à des options bon marché. Dont une mène au RC Strasbourg et s'appelle Anthony Caci.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert