ASSE, Stade de Reims – Mercato : un milieu serbe dans le viseur ?
Sasa Zdjelar (Partizan Belgrade)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROSPECTION

ASSE, Stade de Reims – Mercato : un milieu serbe dans le viseur ?

Dans l'anticipation, l'AS Saint-Etienne et le Stade de Reims auraient des vues sur le milieu du Partizan Belgrade Sasa Zdjelar (25 ans), libre en juin.

Si la Ligue 1 ne dispose plus de gros moyens pour se renforcer avec la crise sanitaire et le désistement de Mediapro, cela n'empêche pas les cellules de recrutement de travailler. Si l'on en croit le média serbe Telegraf, l'AS Saint-Etienne mais également le Stade de Reims auraient des vues sur la bonne affaire Sasa Zdjelar (milieu défensif du Partizan, 25 ans).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Zdjelar, un bon plan à 0€ en juin

En fin de contrat en juin prochain, l'international serbe (3 capes) s'apprête à quitter Belgrade à l'issue de cette saison. Titulaire indiscutable du Partizan (23 apparitions pour 1 buts et 4 passes décisives TTC), Zdjelar a déjà évolué à plusieurs reprises à l'étranger à l'Olympiakos Le Pirée (D1 grecque) mais également à Majorque (D2 espagnole lors de son passage).

Du côté de l'ASSE comme de Reims, la venue d'un « n°6 » ne correspond pas à un besoin immédiat. Cet hiver, les Verts chercheront à minima à recruter un défenseur central droitier et un attaquant. Une réflexion sera aussi menée sur le poste de latéral gauche même si Miguel Trauco donne satisfaction ces dernières semaines. Côté Champenois, David Guion attend plutôt un défenseur central.