ASSE, Stade Rennais – Mercato : Ménès balance sur les agents de M'Baye Niang
M'Baye NiangCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CRITIQUES

ASSE, Stade Rennais – Mercato : Ménès balance sur les agents de M'Baye Niang

Le prêt de M'Baye Niang à l'ASSE a capoté ce samedi. Pierre Ménès cible les agents de l'attaquant sénégalais.

M'Baye Niang ne rejoindre pas l'ASSE. Les Verts ont officiellement renoncé à la venue en prêt sans option d'achat du buteur sénégalais du Stade Rennais même si un accord avait été trouvé avec le club breton ainsi qu'avec le joueur. La raison officielle de ce revirement ? « L'intervention de plusieurs agents a rendu impossible la finalisation de l'opération ». Les Verts iront donc jusqu'au mois de janvier sans le renfort d'un buteur...

Pierre Ménès, qui avait annoncé en premier l'arrivée de Niang dans le Forez jeudi, a réagi, en ciblant les agents du Sénégalais. « Quand des agents vont contre l’intérêt d’un joueur pour un simple prêt... encore un mal profond du foot français. A Niang de retrouver une place dans la rotation de Rennes. C’est pas gagné ».

Autre réaction : celle de Mohamed Toubache-Ter. Selon l'insider, les Verts n'ont rien à se reprocher... « Dans le dossier Niang, Saint-Étienne a fait le boulot. Sainté n’a rien à se reprocher. Sainté n’a pas cédé aux sirènes du mal... ce mal qui gangrène le foot français. Quand le fric/la commission prend le pas sur le sportif... heureusement que Niang n’a pas 18 ans. »