ASSE - Mercato : un maillon fort des Verts en partance avant Bordeaux ? Lancer le diaporama
ASSE : le calendrier de fin de saison des Verts en Ligue 1
+10
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
PETITS PAPIERS

ASSE - Mercato : un maillon fort des Verts en partance avant Bordeaux ?

Le Dijon FCO entend remodeler une partie de son staff et penserait à une figure de l’ASSE au recrutement depuis 2018 : Julien Cordonnier.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

Le Dijon FCO est bien parti pour être relégué en Ligue 2 au terme de la saison. En cause, notamment, la politique de recrutement menée l'été dernier par l'ancien directeur sportif Peguy Luyindula. Selon L’Équipe, Olivier Delcourt va donc refonder sa direction sportive avec l'arrivée d'un responsable du recrutement. Le DFCO a établi une liste, où figurent notamment deux noms : Julien Cordonnier et Gérald Passi.

« Le premier, membre de la cellule de recrutement de Saint-Étienne depuis 2018, est un professionnel reconnu, rappelle le quotidien sportif. L'ancien directeur sportif d'Orléans (40 ans), qui a longtemps évolué à Châteauroux en tant que défenseur, a l'avantage de très bien connaître les marchés nationaux. » 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Delcourt veut trancher ce dossier rapidement

Passi, de son côté, a été proche d'un retour au sein de la cellule de recrutement de Toulouse l'été dernier. Delcourt veut trancher rapidement afin de fixer le cap de la nouvelle politique sportive de son club. Pour mémoire, l'ASSE va à Nîmes dimanche (17h05) avant de recevoir les Girondins de Bordeaux une semaine plus tard (15h). 

Albums Photos