ASSE - Mercato : en Turquie, Mostafa Mohamed suit les traces d'une légende des Verts
Mostafa MohamedCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
GOLEADOR

ASSE - Mercato : en Turquie, Mostafa Mohamed suit les traces d'une légende des Verts

Piste de l'ASSE durant le mercato estival, Mostafa Mohamed n'en finit plus de briller à Galatasaray. L'Égyptien a égalé un record d'un ex-goleador des Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : les meilleures déclarations de l'année 2020

Des regrets immenses. Priorité de l'ASSE, lors du mercato hivernal, Mostafa Mohamed a été détourné des Verts par Galatasaray. Zamalek, l'ex-club du goleador égyptien, a appuyé de tout son poids pour faciliter l'opération avec l'entité turque. En toute fin du marché hivernal, Puel s'est rabattu sur Anthony Modeste. 

Depuis sa signature dans le Bosphore, Mostafa Mohamed est étincelant. En 3 rencontres, le buteur a déjà inscrit trois réalisations. Après avoir offert la victoire dans le derby face à Fenerbahçe, il a délivré ses équipiers dans les toutes dernières minutes face à Kasimpasa (89e, 2-1). D’après Opta, le Pharaon est le premier joueur à marquer lors de ses trois premiers matchs de championnat sous les couleurs du club stambouliote depuis un certain... Bafetimbi Gomis en août 2017. L'ex-futur Vert marche sur les traces d'une légende des Verts !