Rémy Cabella
Rémy CabellaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

FC Nantes, ASSE, LOSC - Mercato : Nicollin fait une annonce forte sur Cabella

Le président du MHSC, Laurent Nicollin, veut conserver Rémy Cabella (32 ans) à Montpellier mais avoue que l’opération ne serait pas envisageable pour l’instant.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

Où jouera Remy Cabella (32 ans) la saison prochaine ? Revenu au MHSC en avril dernier, le milieu offensif est dans l’incertitude concernant son avenir, d’autant plus que Montpellier pourrait ne pas lever ses deux années de contrat en option. En attendant, Rémy Cabella serait dans le viseur de plusieurs autres clubs de Ligue 1, dont le FC Nantes ou le LOSC, mais pourrait se diriger vers l’Italie.

Laurent Nicollin, le président du MHSC, a pris la parole sur ce dossier, avec pessimisme. « Garder Rémy Cabella ? Pour l’instant, ce n’est pas possible », explique le dirigeant montpelliérain à Midi Libre. « Il veut rester, je voudrais le garder mais il y a des priorités que l’on peut faire et d’autres choses que l’on ne peut pas faire ». Au moins, c'est clair pour l'ancien joueur de l'ASSE. 

Pour résumer

Le président du MHSC, Laurent Nicollin, veut conserver Rémy Cabella (32 ans) à Montpellier mais avoue que l’opération ne serait pas envisageable pour l’instant. En attendant, plusieurs autres clubs surveillent le milieu offensif.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.