ASSE, FC Nantes – Mercato : Moueffek ou Veretout, un club hésite !
Moueffek Credit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
TRANSFERTS

ASSE, FC Nantes – Mercato : Moueffek ou Veretout, un club hésite !

Selon la Gazetta Dello Sport, le SSC Napoli veut recruter un milieu au prochain mercato. Veretout et Moueffek sont visés.

Zapping But! Football Club ASSE : les joueurs en fin de contrat en 2021

Saliba, Fofana et maintenant… Moueffek ? Ces dernières années, l’ASSE a été contrainte de vendre ses jeunes formés au club pour renflouer les caisses. Basé sur la jeunesse, le projet de Claude Puel met en avant la formation stéphanoise.

Mais, forcément, un revers de bâton existe. Séduisant cette saison, au poste de latéral comme au milieu, Moueffek a tapé dans l’œil de plusieurs cylindrées européennes. Sous contrat jusqu’en 2022, il n’a toujours pas trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger son bail dans le Forez.

Selon la Gazetta Dello Sport, le SSC Napoli est très intéressé par le profil du natif de Vienne. En plus du franco-marocain, le club italien surveille également un ex-Vert : Jordan Veretout. Formé au FC Nantes, le milieu relayeur brille sous les couleurs de l’AS Roma. Cette saison, il a inscrit 10 buts et offert 2 passes décisives en 24 rencontres de Serie A.