FC Nantes - Stade Rennais : le groupe d’Antoine Kombouaré pour le derby, avec quelques surprises !
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
GROUPE

FC Nantes - Stade Rennais : le groupe d’Antoine Kombouaré pour le derby, avec quelques surprises !

Antoine Kombouaré a annoncé son groupe pour le derby face à Rennes, ce dimanche (17h). Privé de certains cadres, il a notamment convoqué Gor Manvelyan qui fait son apparition dans le groupe pour la première fois.

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

Antoine Kombouaré compose avec la jeunesse ! Alors que les Canaris se déplacent à Rennes ce dimanche pour le derby (17h), le coach nantais privé de Randal Kolo Muani, Wylan Cyprien, Kalifa Coulibaly et Anthony Limbombe, a fait appel à Gor Manvelyan  (19 ans). 

Le milieu de terrain offensif fait parti de la génération 2002 sacrée championne de France U17 et fait sa première apparition dans le groupe professionnel. Ludovic Blas pourtant mis à l’écart vendredi pour récupérer fait aussi partie des 21 joueurs appelés tout comme la recrue Osman Bukari qui pourrait faire sa première apparition sous la tunique jaune et verte dans le derby.

Antoine Kombouaré compose avec la jeunesse !

Alors que les Canaris se déplacent à Rennes ce dimanche pour le derby (17h), le coach nantais privé de Randal Kolo Muani, Wylan Cyprien, Kalifa Coulibaly et Anthony Limbombe, a fait appel à Gor Manvelyan (19 ans). Ludovic Blas et la recrue Osman Bukari sont aussi présents.