PSG, Brésil : le soutien-gorge de Bruna Marquezine a porté chance à Neymar

Neymar, buteur avec le Brésil pour son deuxième match de la Coupe du monde contre le Costa Rica (2-0), a pu compter sur le soutien de sa compagne Bruna Marquezine.

Neymar aura été le protagoniste de l’image du jour au Mondial russe. Au coup d’envoi de la rencontre entre le Brésil et le Costa Rica (2-0), remportée difficilement par la Seleçao grâce à des buts de Philippe Courinho et Neymar, ce dernier s’est écroulé au sol avant d’être submergé par l’émotion et d’y déposer quelques chaudes larmes.

Bruna aux couleurs locales

L’instant a été capté partout dans le monde et a forcément dû toucher Bruna Marquezine. La compagne de l’attaquant du PSG avait porté chance à son chéri avant même le début du match en postant un petit film d’elle sur les réseaux sociaux : « Vous reconnaissez la couleur de ce maillot ? » avait-elle alors interrogé en dévoilant un soutien-gorge jaune, la couleur dominante du maillot brésilien. « Allez le Brésil », avait-elle conclu avec un grand sourire. Neymar a marqué pour son plus grand plaisir.

JP