Equipe de France : Ménès a une crainte pour les Bleus face à la Roumanie
Pierre Ménès, le consultant du CFC, ne se fait pas trop de souci pour le match d’ouverture des Bleus face à la Roumanie, même si.
Pierre Ménès, le consultant du CFC, ne se fait pas trop de souci pour le match d’ouverture des Bleus face à la Roumanie, màªme si…
Dans l’analyse qu’il a réservé à Unibet, Pierre Ménès estime que l’issue du groupe A, où évolue la France, ne fait guère de doutes au vu des adversaires proposés. « La France retrouve des terreurs incroyables telles que la Roumanie, l’Albanie et la Suisse. On peut dire que c’est un premier tour sur mesure pour la France, et à un degré moindre pour la Suisse. Ces deux nations-là me semblent nettement au dessus des deux autres ».
Ménès craint une Roumanie très regroupée derrière
Pour le match d’ouverture entre la France et la Roumanie, coup d’envoi ce vendredi soir à 21h, Pierre Ménès semble tout à fait confiant, avec néanmoins la crainte de voir une formation roumaine mettre le bus devant la cage. Ce qui va donc demander de la patience. « France – Roumanie, ce sera un match à gagner, quelque soit la marge pour les Bleus. On peut supposer voire craindre que les Roumains vont jouer à 55 derrière avec des tranchées, des douves, des caà¯mans et des barbelés. Il faudra àªtre patient, marquer le premier but rapidement et après, je pense que ce sera sans histoire ». Que ses prédictions se réalisent…
Julien Pédebos