par Stéphane Tan

France - Bolivie (2-0) : Pierre Ménès offre le bonnet d’âne à Kylian Mbappé

Dans l'exercice des notes de match, le consultant Pierre Ménès a attribué la plus mauvaise note à Kylian Mbappé lors de France-Bolivie.

Le dernier mauvais match de Kylian Mbappé sous le maillot de l'équipe de France remontait à longtemps. Il est arrivé ce dimanche lors d'un match amical face à la Bolivie (2-0). Certainement émoussé physiquement après une longue saison en club avec le Paris SG, l'attaquant français a eu du mal à se montrer dangereux.

En l'absence d'Olivier Giroud - retour d'Europa League -, il évoluait à la pointe de l'attaque des Bleus. Face à une défense bolivienne regroupée, le joueur de 20 ans n'a pas eu d'occasion à se mettre sous la dent. Surtout, ses coéquipiers ont eu du mal à le trouve dans la surface. Pour conclure cette mauvaise soirée, il est sorti à la mi-temps à la suite d'une douleur ressentie à la cheville. Le consultant et journaliste de Canal + Pierre Ménès lui a crédité d'un 4 pour sa performance. La plus mauvaise note des Bleus.

"Je lui mets 4 parce qu’on ne l’a pas vu mais en même temps, je me pose la question : comment peut-on le voir si on ne lui donne pas la balle ? J’ai vu beaucoup d’appels où le ballon n’est jamais arrivé. Une bonne action sur laquelle il donne à Thauvin, avant de sortir sur blessure à la mi-temps suite à un coup reçu sur la cheville après une série de dribbles dans la surface bolivienne", a-t-il écrit.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans l'exercice des notes de match, le consultant Pierre Ménès a attribué la plus mauvaise note à Kylian Mbappé lors de France-Bolivie. 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.