FC Barcelone : après le vestiaire, Xavi aussi contesté par sa direction !
La défaite de dimanche contre Gérone (4-2) laisse traîner quelques doutes autour de Xavi et de ses choix dans l’effectif du Barça.<br/>
Xavi commence à être contesté au FC Barcelone. Après la lourde défaite à Montjuïc face à Gérone, l'entraîneur devient la cible du vestiaire, mais également de la direction. Pour preuve, le président Laporta s’est même rendu dans le vestiaire après le match, déçu, lui et l’effectif ne comprenant pas certains choix du technicien catalan, selon SPORT.
Des choix contestés
Le vestiaire et la direction douteraient ainsi de la titularisation de Joao Cancelo en latéral gauche, lui qui à fait ses grandes heures en latéral droit, ainsi que la titularisation de Jules Koundé au poste d'arrière droit, défenseur central de nature. Mercredi, en Ligue des Champions face à Anvers, Xavi devra absolument rectifier le tir.
🚨🚨 Laporta s'est rendu au vestiaire hier et a parlé avec Xavi. Le président et l'entraîneur ont été déçus, mais ils ont réalisé que de petits détails changeaient la balance.
Certains membres de la direction ne comprennent pas les choix de Xavi, comme Cancelo latéral gauche et… pic.twitter.com/QARC4TtdzX
— FR Barça 🇫🇷 (@FRBarca_) December 11, 2023