Xavi
XaviCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
ENTRAINEUR

FC Barcelone : après le vestiaire, Xavi aussi contesté par sa direction !

La défaite de dimanche contre Gérone (4-2) laisse traîner quelques doutes autour de Xavi et de ses choix dans l’effectif du Barça.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Xavi commence à être contesté au FC Barcelone. Après la lourde défaite à Montjuïc face à Gérone, l'entraîneur devient la cible du vestiaire, mais également de la direction. Pour preuve, le président Laporta s’est même rendu dans le vestiaire après le match, déçu, lui et l’effectif ne comprenant pas certains choix du technicien catalan, selon SPORT.

Des choix contestés

Le vestiaire et la direction douteraient ainsi de la titularisation de Joao Cancelo en latéral gauche, lui qui à fait ses grandes heures en latéral droit, ainsi que la titularisation de Jules Koundé au poste d'arrière droit, défenseur central de nature. Mercredi, en Ligue des Champions face à Anvers, Xavi devra absolument rectifier le tir.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après la défaite dans le derby catalan, face à Gérone dimanche dernier (4-2), les choix de Xavi ont été contestés par le vestiaire et la direction. Les différents partis déplorent la titularisation de certains joueurs à des postes qu'ils ne maîtrise pas.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.