FC Barcelone : en méforme, Griezmann inquiète... Deschamps !
Didier DeschampsCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
ÉQUIPE DE FRANCE

FC Barcelone : en méforme, Griezmann inquiète... Deschamps !

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Didier Deschamps a concédé que les mauvaises formes de Griezmann et Pogba pouvaient impacter l'équipe de France.

À l'Euro 2016 (vice-champion d'Europe), et à la coupe du monde 2018 (champion du monde), Antoine Griezmann a porté l'équipe de France au firmament. Mais, depuis, "Grizi" a changé d'air et rejoint le FC Barcelone. Malheureusement, le natif de Mâcon est en difficulté depuis son départ de l'Atlético de Madrid pour le Barça. 

Malgré une grande méforme, Antoine Griezmann peut compter sur la confiance de Didier Deschamps. Le sélectionneur des Bleus continue de donner beaucoup de crédit à son maître à jouer. Cependant, au micro de Téléfoot, il a avoué que la mauvaise passe de l'ex-Colchonero commençait à l'inquiéter : "Inquiet par les difficultés de Griezmann en club ? En étant honnête, évidemment quand les joueurs vivent une situation un peu plus compliquée en club, ils sont un peu impactés. Il faut basculer. A aucun moment, je ne remettrais en cause ce qu’ils peuvent faire." 

À l'avenir, Antoine Griezmann pourrait être amené à quitter le FCB pour retrouver un club où il pourrait s'épanouir. En retrouvant le très haut niveau, il pourrait continuer à briller avec le maillot floqué du coq. Avant cela, Deschamps comptera sur son leader pour guider la sélection nationale à l'Euro 2020, reporté d'un an en raison de la Covid-19.