De Jong et DepayCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
HECATOMBE

FC Barcelone : le club communique sur deux autres blessés qu'Araujo !

L'Uruguayen n'est pas le seul international du FC Barcelone à s'être blessé durant cette trêve internationale...

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

On l'a appris ce lundi : Ronald Araujo, le défenseur uruguayen du FC Barcelone, blessé à l'adducteur droit il y a quelques jours face à l'Iran, a choisi de se faire opérer. Absent trois mois, il ratera la Coupe du monde.

De Jong et Depay out

Mais ce n'est pas tout puisque le Barça communique ce soir sur deux autres joueurs : Frenkie de Jong (25 ans) et de Memphis Depay (28 ans)... « Le milieu de terrain Frenkie de Jong a un allongement du muscle semi-tendineux de la cuisse gauche et l'attaquant Memphis Depay souffre d'une blessure au muscle biceps fémoral de la cuisse gauche. » Les deux néerlandais vont rentrer plus tôt que prévu en Catalogne, annonce également le Barça.

 

Pour résumer

Le Barça communique ce soir sur deux autres joueurs : Frenkie de Jong (25 ans) et de Memphis Depay (28 ans). « Le milieu de terrain Frenkie de Jong a un allongement du muscle semi-tendineux de la cuisse gauche et l'attaquant Memphis Depay souffre d'une blessure au muscle biceps fémoral de la cuisse gauche. » Les deux néerlandais vont rentrer plus tôt que prévu en Catalogne...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.