Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
GOLEADOR

FC Barcelone : Lewandowski fait déjà la leçon à Memphis Depay

En moins de deux mois, Robert Lewandowski a quasiment déjà fait aussi bien que Memphis Depay, meilleur buteur du FC Barcelone sur la saison 2021-22. Impressionnant...

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Auteur d'un début de saison canon avec le FC Barcelone (9 buts en Liga lors des 7 premières journées), Robert Lewandowski a déjà mis tout le monde d'accord en Catalogne. Une statistique, mise en avant par Mundo Deportivo, rend le début de saison du goleador polonais encore plus impressionnant.

Lewandowski se rapproche du Pichichi 2021-22 du Barça

Si l'on ajoute les trois buts qu'il a inscrit en C1 à son total, l'ancien buteur du Bayern Munich affiche déjà douze réalisations... ce qui ne le place plus qu'à une longueur de Memphis Depay, auteur de 13 buts toutes compétitions confondues en 2021-2022 et meilleur marqueur du précédent exercice avec les Blaugranas.

Quand on sait qu'on n'est que le 2 octobre et qu'il n'a même pas fallu à Lewandowski plus de 1000 minutes pour atteindre cette marque, on devine que le Barça ne s'est pas trompé sur le choix de sa nouvelle star.

Lewandowski affole les compteurs

En moins de deux mois, Robert Lewandowski a quasiment déjà fait aussi bien que Memphis Depay, meilleur buteur du FC Barcelone sur la saison 2021-22. Le Polonais affiche déjà 12 buts en même pas 1000 minutes jouées avec les Blaugranas.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.