FC Barcelone : Lionel Messi est enfin prêt pour le PSG !
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GRANDE FORME

FC Barcelone : Lionel Messi est enfin prêt pour le PSG !

Décisif samedi contre l’Osasuna Pampelune (2-0), Lionel Messi semble en forme pour affronter le PSG mercredi en 8e de finale retour de la Ligue des champions (21h).

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Le FC Barcelone est prêt. Rossés par le PSG en 8e de finale aller de la Ligue des champions au Camp Nou (1-4), les hommes de Ronald Koeman sont toujours en course en Liga après leur victoire hier face à l’Osasuna à Pampelune (2-0). Lionel Messi n’a pas fait trembler les filets mais peut se vanter d’avoir été passeur décisif sur les deux buts de Jordi Alba et Ilaix Moriba.

Sur l’ouverture du score du Barça, « La Pulga » a même déposé le ballon d’une transversale chirurgicale de son latéral gauche. Déjà désigné meilleur joueur de Liga du mois de février avant cette rencontre, Messi peut désormais se targuer d’être impliqué dans 20 buts en 2021 (14 buts, 6 passes décisives) ! 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Moriba, 48e buteur du Barça servi par Messi !

Avant de croiser la route du PSG, Messi tient par ailleurs une nouvelle arme offensive après la blessure d’Ansu Fati. Celle-ci se nomme Moriba, qui est devenu son chouchou au quotidien. Hier, le milieu de 18 ans est devenu le 48e joueur du Barça à marquer suite à une offrande de l’Argentin.