FC Barcelone – Mercato : des signaux positifs pour Messi, un coup de pression de Koeman en vue ?
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
REVUE DE PRESSE

FC Barcelone – Mercato : des signaux positifs pour Messi, un coup de pression de Koeman en vue ?

La presse couvrant le FC Barcelone tente de voir des signaux positifs concernant Lionel Messi. Alors que Koeman pourrait réitérer ses envies.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

Partagée entre une interview du pilote Carlos Sainz et la neige qui frappe l'Espagne depuis hier, la presse madrilène laisse son homologue catalane occuper le devant de l'actualité. Du côté de Mundo Deportivo, on se satisfait de l'émergence du petit prodige Pedri. De 5 millions d'euros, sa valeur serait passée à 50 millions d'euros il y a quelques mois après ses performances remarquées.

Une émergence qui fait la joie du FC Barcelone mais plus spécifiquement de Lionel Messi. Le quotidien catalan Sport estime en effet que la révélation Pedri est un facteur capital pour redonner le sourire à Lionel Messi. Mieux accompagné dans son jeu, pouvant se concentrer à être plus décisif, la Pulga pourrait retrouver l'envie de joueur au Barça. Forcément déterminant au vu de sa situation.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Koeman voudrait de nouveau un 9

Enfin, le quotidien catalan Sport relance un dossier qui semblait enterré. Selon le quotidien, Ronald Koeman insisterait sur la venue d'un numéro 9 cet hiver. Un dossier forcément épineux au vu des finances du club...