Alexis Sanchez (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
IMAGE

FC Barcelone, OM : Gerard Piqué fricote avec l’ex d’Alexis Sanchez

Séparée de la chanteuse colombienne Shakira depuis cet été, après une romance de plus de douze ans, Gerard Piqué essaye de redorer son image personnelle mais aussi de ses affaires. Notamment en Andorre.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Gerard Piqué et Shakira sont désormais séparés. Depuis cet été, le couple le plus glamour de la planète football ont pris des chemins séparés pour le bien de leurs deux garçons, Milan et Sacha.

Si, depuis, le défenseur central du FC Barcelone semble avoir retrouvé l’amour, il se penche aussi sur la gestion de son image et de ses affaires. Selon Sport, c’est dans cette logique que son club d’Andorre s’est récemment mis en contact avec l’agence de publicité XELMY.

La directrice générale de cette société n’est autre que l’ancienne compagne d’Alexis Sanchez, Laia Grassi. Les deux tourtereaux étaient en effet en couple lorsque l’actuel attaquant de l’OM portait le maillot du Barça entre 2011 et 2014.

Pour résumer

Séparée de la chanteuse colombienne Shakira depuis cet été, après une romance de plus de douze ans, Gerard Piqué essaye de redorer son image personnelle mais aussi de ses affaires. Notamment en Andorre, où se trouve son club.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.