Shakira et piqué
Shakira et piquéCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
PEOPLE

FC Barcelone : Piqué aurait commis l’irréparable, rupture proche avec Shakira ?

À l’image de sa carrière, il semblerait que le couple idyllique que formait Gerard Piqué avec Shakira arrive lui aussi en bout de course. La chanteuse colombienne aurait surpris le défenseur du FC Barcelone avec une autre femme.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

L’information vient de deux journalistes d’El periodico. Selon le quotidien catalan Gerard Piqué aurait été surpris par sa femme en train de la tromper. La séparation est proche car le couple battait de l’aile depuis plusieurs mois. L’icône du Barça vit actuellement seul dans un appartement de Barcelone.

Alors que l'avenir de Pique au Barça était déjà incertain en ce qui concerne la saison prochaine, ces histoires extra-sportives viennent semer un peu plus le trouble dans la carrière du numéro 3. L’article mentionne qu’une des raisons de cette rupture concernerait « des sorties répétées jusqu'à 2 ou 3 heures du matin notamment avec son jeune coéquipier Riqui Puig accompagné d’autres femmes, y compris les veilles d’entraînement. »

En plus de l’arrivée de Christensen au Barça et son âge avancé, Pique devra aussi se battre contre des problèmes conjugaux. Si le défenseur espagnol rempile pour une saison, en tout cas elle ne s’annonce pas facile.

C'est terminé entre Piqué et Shakira

Selon le quotidien catalan El periodico, Gerard Piqué aurait été surpris avec une autre femme et serait sur le point de rompre avec sa compagne la chanteuse Shakira. L’icône du Barça vit actuellement seul dans un appartement de Barcelone.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.