Shakira et Piqué assis l'un à côté de l'autre, une image qui va devenir rare...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BATAILLES

FC Barcelone : Shakira est toujours en guerre contre Piqué... et contre le fisc

En plein divorce avec Gérard Piqué, Shakira ne lâche rien... que ce soit au niveau de ses relations tendues avec son ex ou avec le fisc espagnol.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Alors que leurs avocats s'écharpent quasiment sur chaque point du contrat pour le divorce, Shakira et Gérard Piqué ne sont pas encore parvenus à normaliser leur relation pour le bien de leurs enfants Milan et Sasha. En effet, même sur des évènements communs autour de leurs progénitaires, le défenseur du Barça et la pop star s'évitent au maximum.

Shakira snobe Piqué sur un événement commun...

Comme le rapporte La Vanguardia, ce fut notamment le cas le week-end dernier lors d'un match de baseball de leur fils Milan (9 ans). Les clichés publiés par les médias à scandales tels que TMZ ou le Sun montre les anciens tourteraux, venus avec leurs cercles de proches respectifs, restant à bonne distance l'un de l'autre et ne s'échangeant pas un regard.

… Et pousse le fisc espagnol au procès

En froid avec son futur ex mari, l'interprète de Waka Waka l'est aussi avec le fisc espagnol au point d'aller jusqu'au procès et de risquer la prison dans le litige qui l'oppose au Trésor public. Accusée de six délits fiscaux pour un total de 14,5 M€, Shakira a refusé ce mardi toute conciliation avec Ana Duro, la magistrate d'Esplugues de Llobregat, en charge de son dossier.

S'estimant dans son bon droit et traquée injustement, l'artiste colombienne encoure jusqu'à huit ans et deux mois de prison ainsi qu'une amende totale de 23,7 M€.

Shakira - Piqué, ça continue...

En plein divorce avec Gérard Piqué, Shakira ne lâche rien... que ce soit au niveau de ses relations tendues avec son ex ou avec le fisc espagnol. Ces derniers jours, la pop star colombienne a montré qu'elle était rancunière et qu'elle avait des convictions.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.