FC Barcelone : ter Stegen pris à partie après Monaco !
par Fabien Chorlet
CRITIQUES

FC Barcelone : ter Stegen pris à partie après Monaco !

Marc-André ter Stegen est désigné comme le coupable du revers du Barça face à l'AS Monaco (2-1) en Ligue des Champions.

Pour son premier match de saison régulière de la Ligue des Champions, le FC Barcelone s'est incliné ce jeudi sur la pelouse de l'AS Monaco (2-1). Pour sa bourde qui a débouché sur le carton rouge d'Eric Garcia à la 11e minute, Marc-André ter Stegen subit une vague de critiques depuis la fin de la rencontre. 

ter Stegen en prend pour son grade sur les réseaux sociaux et dans la presse ! 

Sur les réseaux sociaux, le gardien allemand a été pris à partie par les supporters blaugrana, qui le rendent responsable de la défaite de leur équipe. Une vague de haine qui a conduit Marc-André ter Stegen à fermer les commentaires en-dessous de ces publications sur son compte Instagram.

Comme l'a expliqué Edgar Groleau, correspondant RMC Sport en Espagne, dans l'émission l'After Foot, le portier du Barça a aussi été vivement critiqué par la presse espagnole. "Celui qui en prend pour son grade dans la presse catalane, c'est Marc-André ter Stegen."

Pour résumer

Marc-André ter Stegen, qui est désigné comme le coupable du revers du Barça face à l'AS Monaco (2-1) en Ligue des Champions, subit une vague de critiques depuis la fin de la rencontre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.