FC Barcelone : ter Stegen pris à partie après Monaco !
Marc-André ter Stegen est désigné comme le coupable du revers du Barça face à l'AS Monaco (2-1) en Ligue des Champions.
Marc-André ter Stegen est désigné comme le coupable du revers du Barça face à l'AS Monaco (2-1) en Ligue des Champions.
Pour son premier match de saison régulière de la Ligue des Champions, le FC Barcelone s'est incliné ce jeudi sur la pelouse de l'AS Monaco (2-1). Pour sa bourde qui a débouché sur le carton rouge d'Eric Garcia à la 11e minute, Marc-André ter Stegen subit une vague de critiques depuis la fin de la rencontre.
Sur les réseaux sociaux, le gardien allemand a été pris à partie par les supporters blaugrana, qui le rendent responsable de la défaite de leur équipe. Une vague de haine qui a conduit Marc-André ter Stegen à fermer les commentaires en-dessous de ces publications sur son compte Instagram.
Comme l'a expliqué Edgar Groleau, correspondant RMC Sport en Espagne, dans l'émission l'After Foot, le portier du Barça a aussi été vivement critiqué par la presse espagnole. "Celui qui en prend pour son grade dans la presse catalane, c'est Marc-André ter Stegen."
🇪🇸 Edgar Groleau, correspondant RMC en Espagne : "Celui qui en prend pour son grade dans la presse catalane, c'est Ter Stegen." #RMCLive pic.twitter.com/4cJE72ViMj
— After Foot RMC (@AfterRMC) September 19, 2024
Marc-André ter Stegen, qui est désigné comme le coupable du revers du Barça face à l'AS Monaco (2-1) en Ligue des Champions, subit une vague de critiques depuis la fin de la rencontre.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.