Guti à Madrid Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

FC Barcelone : un ancien du Real Madrid clashe Joan Laporta

Joan Laporta a récemment attribué la réussite de l’Espagne à la Coupe du Monde à Xavi. L’ancien du Real Madrid, Guti, a taclé sévèrement le président du Barça.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

En ce début de Mondial 2022, l’Équipe d'Espagne menée par Luis Enrique a impressionné de nombreux acteurs du football. “Le grand mérite de la performance de la Roja peut être attribuée à Xavi car il les fait jouer les joueurs dans l'équipe première du Barça. C'est une conséquence de son grand travail", a expliqué lundi dernier, Joan Laporta, le patron du FC Barcelone. Des déclarations controversées qui n'ont pas été bien accueillies par une grande partie des fans de l’Équipe d’Espagne. L’ancien du Real Madrid, Guti a taclé le président du Barça.

“Même au moment de la Coupe du monde, quand on parle des équipes nationales, il doit être là. Ce désir d'être sous les feux des projecteurs n'a aucun sens. Il est l'a que quand l'équipe gagne, pas quand elle perd. Il dit que c'est grâce à Xavi, cependant je ne vois pas le coach du Barça faire tout le temps jouer Ferrán Torres, ni Jordi Alva, ni Gavi... Cet empressement à être sous les feux des projecteurs est superflu. Qu'il se concentre sur le Barça pour gagner un titre cette année et qu'il laisse l'équipe nationale espagnole en paix“, a lancé l’ancien milieu international espagnol pour El Chiringuito. 

Pour résumer

Joan Laporta a récemment attribué la réussite de l’Espagne à la Coupe du Monde à Xavi. L’ancien du Real Madrid, Guti, a tacle sévèrement le président du Barça. L'ancien international espagnol l'invite à laisser la Roja tranquille...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.