XaviCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Barcelone : Xavi donne des nouvelles de Koundé et demande à ses hommes de jouer pour Lewandowski

L'entraîneur du Barça, Xavi, était présent ce mardi en conférence de presse à la veille du choc de Ligue des Champions face à l'Inter Milan. Morceaux choisis.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Le choc contre l’Inter Milan

"Nous attendons avec impatience une nuit magique demain, nous continuerons à attaquer et à être courageux. Nous devons être plus agressifs, plus verticaux et tirer de l'extérieur de la surface. Nous devons être courageux."

Son message aux supporters

"Les fans ont compris le message car les places sont épuisées. Le Camp Nou doit être un chaudron. Qu'ils applaudissent, et on va bosser dur pour qu'ils soient fiers."

Koundé

"Pour Jules Koundé, on verra dimanche, il arrivera peut-être à être disponible pour le match. Cela dépendra de ses sensations, dans de tels matchs s'il n'est pas à 100% on ne devrait pas le risquer, mais son processus de récupération se passe bien."

Lewandowski

"Nous devons faire un pas en avant avec Robert Lewandowski. Nous devons jouer plus avec lui, pour qu'il se sente plus à l'aise. Nous n'avons pas beaucoup joué avec lui ces derniers matchs."

Propos retranscrits par le compte Twitter @ActualiteBarca.

Pour résumer

L'entraîneur du FC Barcelone, Xavi, était présent ce mardi en conférence de presse à la veille de la réception de l'Inter Milan, à l'occasion de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.