FC Barcelone : Griezmann est prêt à lâcher sa famille pour satisfaire Lionel Messi !
Antoine GriezmannCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
CLASH

FC Barcelone : Griezmann est prêt à lâcher sa famille pour satisfaire Lionel Messi !

En difficulté au FC Barcelone, Antoine Griezmann s'accroche. Mais, la situation a poussé des membres de sa famille a critiqué le Barça et Lionel Messi. L'intéressé est en rogne.

Pour sa deuxième saison au FC Barcelone, Antoine Griezmann demeure en difficulté. Malgré l'arrivée de Ronald Koeman, le champion du monde 2018 peine à s'imposer comme un titulaire à part entière de l'effectif. Forcément, la situation continue d'interroger. Mais, pour l'heure, le natif de Mâcon est déterminé à réussir en Catalogne. 

Dans un documentaire diffusé sur M6, des proches de l'ex-joueur de l'Atlético de Madrid ont épinglé Lionel Messi et le Barça. Emmanuel Lopes, oncle de l'intéressé, a tancé la star argentine : "Avec Messi autour... Je sais ce qu'il se passe à l'intérieur, donc ce n'est pas facile. Il y a des choses qu'on ne peut pas dire encore. Mais ça ne travaille pas assez. En gros à Barcelone, ça ne travaille pas. Les entraînements sont faits d'une façon à faire plaisir à certaines personnes."

Par le passé, Eric Olhats, ancien conseiller de Grizi, avait déjà expliqué les difficultés d'adaptation de Griezmann : "Antoine est arrivé dans un club en grosse difficulté où Messi a des vues sur tout. Il est à la fois un empereur et un monarque et il n’a pas vu l’arrivée d’Antoine d’un bon œil. Son attitude a été déplorable, il lui a fait ressentir. J’ai toujours entendu Antoine dire qu’il n’y avait pas de souci avec Messi, mais jamais l’inverse. C’est le régime de la terreur. Soit t’es avec lui, soit t’es contre lui."

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Griezmann veut faire taire ses proches

Mais, Antoine Griezmann ne l'entendrait pas de cette oreille. Las de l'attitude de ses proches, il souhaiterait qu'on le laisse vivre son aventure au FC Barcelone. Selon José Alvarez, journaliste espagnol, Lionel Messi ne comprendrait pas les attaques et attendrait des explications de la part de équipier. Dans son édition du jour, l'Équipe révèle que le joueur formé à la Real Sociedad vivrait mal ces dernières attaques qui ont visé le sextuple Ballon d'Or. À voir désormais si la famille de Griezmann parviendra à se taire.