Joie de Jules Koundé
Joie de Jules KoundéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PREMIÈRE MANCHE

Résultat Coupe du Roi : FC Séville 2-0 FC Barcelone (terminé)

Au terme d'un beau match, le FC Séville s'est imposé 2-0 en demi-finales aller de la Coupe du Roi face au FC Barcelone et a pris une option sur la finale.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le coup de l'ex… Ce soir, le FC Barcelone a été victime de la malédiction liée aux anciens joueurs. Jusqu'à la 84e minute de sa demi-finale aller de Coupe du Roi, le club catalan pouvait s'estimer satisfait. Il était mené 1-0 suite à un très joli but inscrit par l'ancien Bordelais Jules Koundé au terme d'un rush irrésistible à la 25e. Tout restait jouable avant la manche retour, prévue le 3 mars.

Et puis, Ivan Rakitic, six saisons en Catalogne (2014-20), a doublé la mise à la 84e après avoir été lancé dans la profondeur à 35 mètres des buts. Les Barcelonais pensaient qu'il allait centrer mais le Croate a expédié une mine du droit dans les cages blaugranas. 0-2, voilà un résultat bien difficile à remonter pour le FCB dans trois semaines car les Andalous défendent extrêmement bien.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ancien Bordelais Jules Koundé et Ivan Rakitic ont offert la victoire au FC Séville face au FC Barcelone (2-0) en demi-finales aller de la Coupe du Roi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.