FC Barcelone, Juventus - Mercato : la Vieille Dame prête à chiper un soldat de Messi pour remplacer Ronaldo ?
Messi et RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
RUMEUR

FC Barcelone, Juventus - Mercato : la Vieille Dame prête à chiper un soldat de Messi pour remplacer Ronaldo ?

En cas de départ de Cristiano Ronaldo, la Juventus Turin penserait à recruter Antoine Griezmann, coéquipier de Lionel Messi au FC Barcelone.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

De quoi sera fait l'avenir de Cristiano Ronaldo ? En fin de contrat à la Juventus Turin en juin 2022, l'international portugais pourrait plier bagage cet été afin d'éviter à la Vieille Dame de le voir partir libre dans un an. Si le quintuple ballon d'Or n'a néanmoins pas encore pris de décision sur son futur, les Bianconeri se préparent à toutes les possibilités et recherchent un potentiel remplaçant. 

Et il se pourrait que le successeur du quintuple Ballon d'Or soit un coéquipier de Lionel Messi. Selon les informations de Mundo Deportivo, la Juventus Turin penserait en effet à Antoine Griezmann pour pallier un éventuel départ de sa star lusitanienne. Séduite par le profil de l'international français, loin d'être irréprochable depuis son arrivée en Catalogne,  la direction turinoise pourrait donc faire ses emplettes au FC Barcelone, qui chercherait d'ailleurs à vendre le Tricolore pour renflouer ses caisses. 

La Juventus pense à Grienzman

Selon les informations de Mundo Deportivo, la Juventus Turin penserait en effet à Antoine Griezmann pour pallier un éventuel départ de Ronaldo.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction