Sergio Busquets (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Busquets fait une annonce forte sur son avenir

En marge du troisième match de l’Espagne à la Coupe du monde, jeudi contre le Japon (20h), Sergio Busquets (34 ans) a donné une interview dans laquelle il clarifie son avenir au FC Barcelone.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Sergio Busquets (34 ans) n’a encore rien décidé sur son avenir. Si les rumeurs les plus insistantes font état d’un accord déjà conclu avec l’Inter Miami, le milieu de terrain espagnol affirme n’avoir encore rien décidé. Ni signé.

« Je n’ai encore rien décidé, a-t-il affirmé tard hier soir au micro de la Cadena Ser. Il s’est déjà beaucoup de choses mais je ne me suis déjà prononcé au sujet de mon avenir : je n’ai rien signé. J’aurai les idées plus claires en février prochain mais pas pendant la Coupe du monde. »

Relancé au sujet d’un intérêt quelconque de l’Inter Miami, Busquets n’a pas nié que le projet de rejoindre la MLS pourrait le tenter : « Les États-Unis me plaisent, oui. Surtout Miami. C’est un championnat attractif mais je le répète, je n’ai rien décidé. Mon club sera le premier au courant de mon choix. »

Pour résumer

En marge du troisième match de l’Espagne à la Coupe du monde, jeudi contre le Japon (20h), Sergio Busquets (34 ans) a donné une interview dans laquelle il clarifie son avenir au FC Barcelone. Et oui, la MLS et l'Inter Miami lui plaisent.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.