Deco
DecoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NADA

FC Barcelone - Mercato : Deco accable Xavi pour le recrutement hivernal

Le directeur sportif du FC Barcelone, Deco, a redit qu'il y avait très peu de chances pour qu'une ou plusieurs recrues débarquent en janvier. Et ce même si Gavi s'est gravement blessé.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Cela fait déjà plusieurs semaines que le directeur sportif du FC Barcelone, Deco, annonce que son club aura beaucoup de mal à recruter en janvier. Les finances blaugranas sont toujours aussi mauvaises et même une blessure aussi grave que celle de Gavi, out jusqu'à la fin de la saison, ne fera pas évoluer la situation. Interrogé ce mercredi par une radio catalane, Deco en a remis une couche sur le mercato hivernal, trouvant une autre excuse pour ne pas recruter :

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

"En janvier, les joueurs importants jouent dans leur équipe"

"En janvier, les joueurs importants jouent dans leur équipe et je ne vois pas un joueur important qui peut nous apporter des choses." Xavi va donc devoir s'y faire : il faudra aller au bout de cette saison avec l'effectif en place. Qui est certes jeune mais qui voit quand même de nombreux postes doublés. L'entraîneur barcelonais va tout de même croiser les doigts pour ne pas qu'un autre joueur majeur se blesse avec Gavi, sachant que Pedri, Lewandowski, De Jong ou encore Raphinha ont tous déjà connu des pépins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les finances du FC Barcelone continuent d'être dans le rouge vif, en témoigne la dernière déclaration du directeur sportif, Deco, qui explique qu'il n'y aura pas de recrues en janvier. De toute façon, selon le Brésilien, les bons joueurs jouent dans leur club et n'ont aucune intention de partir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.