Antoine Griezmann
Antoine GriezmannCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Griezmann pourrait offrir un attaquant bonus au Barça !

Prêté par le FC Barcelone à l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann pourrait offrir un attaquant au club catalan.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Antoine Griezmann a fait son retour à l’Atletico Madrid l’été dernier, car le FC Barcelone ne comptait pas sur lui et voulait faire de la place dans sa masse salariale. Le buteur français a donc été prêté avec une option d’achat aux Colchoneros. Alors qu’un transfert définitif de Griezmann à Madrid est fortement probable à l’issue du prêt, cet accord pourrait permettre au club catalan de recruter un autre attaquant.

Selon les informations de “El Chiringuito“, si Griezmann devait rester à l’Atlético Madrid, cela entrainerait obligatoirement le départ du buteur espagnol Alvaro Morata. Ce dernier pourrait se diriger vers le FC Barcelone qui a déjà tenté de le faire venir lors du mercato hivernal 2022 même si la Juve a la main sur ce dossier puisqu’elle doit décider avant le 15 juin si elle le conserve contre 35 millions d’euros.

Mateu Alemany et Miguel Gil Marin se sont déjà rencontrés hier soir pour échanger à ce sujet dans une restaurant huppé. Par ailleurs, le journaliste Dario Montero fait savoir qu'il existe dans l'accord passé entre les deux clubs pour Griezmann une clause qui lui permet de rester encore un an en prêt à Madrid. Celle-ci peut être déclenchée par les deux parties.

Pour résumer

Prêté par le FC Barcelone à l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann pourrait offrir un attaquant au club catalan. Si Griezmann devait rester à l’Atlético Madrid, cela entrainerait le départ d'Alvaro Morata, suivi de près par le Barça.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.