FC Barcelone – Mercato : Joan Laporta aurait recalé un international italien
Joan laporta a dit non au Milan AC pour un échange.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

FC Barcelone – Mercato : Joan Laporta aurait recalé un international italien

Selon SPORT, le FC Barcelone aurait repoussé l'idée d'un échange entre son indésirable Junior Firpo et le défenseur italien du Milan AC Alessio Romagnoli.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Désireux de se débarrasser de nombreux éléments arrivés à l'époque Bartomeu, Joan Laporta ne veut plus du latéral Junior Firpo au FC Barcelone. N'entrant pas dans les plans de Ronald Koeman à gauche de la défense, l'ancien joueur du Bétis Séville intéresse néanmoins de nombreuses équipes. Si Southampton ou West Ham sont sur les rangs, la piste la plus chaude mènerait au Milan AC.

Selon SPORT, les Rossoneri seraient prêts à faire de gros efforts pour attirer l'international espagnol et auraient même proposé d'inclure leur défenseur international italien Alessio Romagnoli (26 ans) dans le deal.

Une idée qui ne conviendrait que modérément au Barça, en quête de liquidités et qui ne souhaite pas spécialement récupérer de joueurs sur des trocs. Seule certitude : les Blaugranas feront leur possible pour exfiltrer Firpo avant la reprise de l'entraînement. En effet, Ronald Koeman ne souhaiterait pas faire appel au natif de Santo Domingo de Guzman pour le stage de préparation d'avant-saison.

Le Barça a dit non à un échange Firpo – Romagnoli

D'après SPORT, le Milan AC a proposé un échange entre Junior Firpo, en disgrâce chez les Blaugranas, et son défenseur italien Alessio Romagnoli. Joan Laporta a repoussé cet éventualité. Il attend du cash pour son latéral droit indésirable.