FC Barcelone - Mercato : Koeman active le réseau de CR7 pour combler Messi
Ronald Koeman (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP DE MAIN

FC Barcelone - Mercato : Koeman active le réseau de CR7 pour combler Messi

Confronté à des difficultés au poste d’avant-centre, le FC Barcelone s’est rapproché de Jorge Mendes pour recruter Lautaro Martinez (Inter Milan, 23 ans).

Lionel Messi a enfin rejoué ! C’était samedi, lors de la victoire du FC Barcelone en amical contre le  Nastic. Le prodige argentin a livré une prestation sobre et discrète tout en laissant tirer un penalty à Antoine Griezmann. 

Les bons débuts de Ronald Koeman sur le banc catalan ne doivent pas masquer le fait que le Barça doive recruter au poste d’avant-centre. À ce titre, le Corriere dello Sport affirme que le technicien néerlandais s’est rapproché de Jorge Mendes pour attirer Lautaro Martinez au mercato.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Le FC Barcelone appelle Jorge Mendes à la rescousse

Bien implanté en Italie du fait de la présence de son client numéro un Cristiano Ronaldo, l’agent de Gestifute aurait ainsi été sollicité pour tenter un rapprochement avec le chouchou de Messi. Aussi, Mendes serait programmé par le FC Barcelone pour accélérer l’opération dégraissage qui pourrait lui permettre de se décharger de joueurs comme Junior Firpo ou Arturo Vidal. L’affaire ne semble pas gagnée, l’Inter Milan ne souhaitant faire aucun cadeau au Barça dans tous ces dossiers.