Joao Félix (FC Barcelone)
Joao Félix (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RAPPROCHEMENT

FC Barcelone - Mercato : l’avenir de João Félix scellé ce dimanche ?

Prêté pour une saison au FC Barcelone par l’Atlético Madrid, Joao Felix (24 ans) pourrait profiter du choc entre les deux mastodontes de la Liga ce dimanche (21h) pour sceller son avenir personnel.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Le choc entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid est LE sommet de cette 15e journée de Liga (21h). Au-delà du rectangle vert, un dossier phare du mercato pourrait se jouer en coulisses : l’avenir de João Félix (24 ans).

Selon Sport, les dirigeants des deux clubs devraient profiter de leur rencontre pour discuter du sujet plus en longueur. En fait, ce serait surtout ceux de l’Atlético qui feraient le forcing pour être fixé dans ce dossier alors que ceux du Barça jouent la montre.

Retrouvez toute l'actualité du FC Barcelone

« L'avenir de Félix sera discuté dans les loges de Monjuic »

« L’état-major blaugrana est persuadé que le temps joue en sa faveur, assure le journal catalan. Il n’y a aucune urgence à traiter de ce dossier maintenant tant les différences de point de vue entre les deux club sont abyssales. »

Sport ajoute que les Colchoneros ont donné le chiffre de 60 M€ pour lever l’option d’achat du crack portugais. « Dans les loges de Montjuic, l’avenir de Félix sera discuté mais il reste du chemin pour le sceller », concluent nos confrères.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prêté pour une saison au FC Barcelone par l’Atlético Madrid, Joao Felix (24 ans) pourrait profiter du choc entre les deux mastodontes de la Liga ce dimanche (21h) pour sceller son avenir personnel dans les loges de Monjuic.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.