Antoine GriezmannCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CLASH

FC Barcelone - Mercato : la petite vanne mesquine d'un dirigeant du Barça à Antoine Griezmann

Quelques heures après la signature définitive d'Antoine Griezmann à l'Atlético Madrid, un dirigeant du FC Barcelone s'est lâché sur le Français sur Twitter. La grande classe jusqu'au bout...

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Alors que le FC Barcelone et l'Atlético Madrid ont enfin trouvé un accord pour son transfert définitif, Antoine Griezmann s'est pris un tacle inattendu de Catalogne. En effet, un membre du conseil d'administration du Barça et proche de Joan Laporta, Miquel Camps, s'est permis une petite fantaisie pour tancer le Champion du Monde.

Si du côté du FC Barcelone on a apprécié la dévotion d'Antoine Griezmann pour toutes les strates du club et notamment sa présence régulière pour supporter l'équipe de basket en Euroleague, on a moins goûté aux prestations du Mâconnais. C'est ce rappel que Camps a tenu à apporter sur Twitter en une petite vanne lapidaire.

« Tu as laissé un super souvenir en donnant tous tes encouragements au Palau mais, sur la pelouse, malheureusement, je ne pense pas tant que ça...»

Désormais sous contrat jusqu'en juin 2026 avec les Colchoneros, Antoine Griezmann va pouvoir rejouer plus de 30 minutes par match... Et c'est tout ce qui compte pour lui aujourd'hui !

Un dirigeant du Barça chambre Griezmann

Quelques heures après la signature définitive d'Antoine Griezmann à l'Atlético Madrid, un dirigeant du FC Barcelone s'est lâché sur le Français sur Twitter. La grande classe jusqu'au bout dans l'administration de Joan Laporta...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.