Robert Lewandowski faisait ses adieux à l'Allianz Arena, et si ce n'était qu'un au revoir ?
Robert Lewandowski faisait ses adieux à l'Allianz Arena, et si ce n'était qu'un au revoir ?Credit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : le Bayern Munich garde la porte fermée à un départ de Lewandowski

Le directeur sportif du Bayern Munich Hasan Salihamidžić s’est exprimé dans les colonnes du quotidien allemand Sport Bild et a envoyé un message catégorique au FC Barcelone et à Lewandowski.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le Bayern n’est absolument pas disposé à vendre lewandowski cet été. L’ancien joueur du Bayern devenu directeur sportif a entrouvert une porte pour Serge Gnabry qui arrive lui aussi en fin de contrat à l’été 2023, mais Salihamidzic a claqué cette même porte au nez de Robert Lewandowski.

« Notre position est claire à ce sujet : le contrat de Robert s'étend jusqu'à l'été 2023. Je tiens pour acquis que je verrai Robert au centre d’entraînement lorsque la pré-saison commencera le 12 juillet » a souligné le Bosnien.

Un feuilleton qui rappelle des souvenirs

Le dossier de Robert Lewandowski ressemble à celui de Kylian Mbappé en 2021. Le joueur ne veut entendre parler que d’une équipe pour son avenir. Alors que son contrat s’achève dans un an et qu’il pourra quitter son club pour faire ce qu’il entend, sa direction ferme la porte à un départ.

Le Bayern entend-il prolonger son buteur dans le money-time ou tout simplement faire augmenter les enchères pour le Barça ?

Pour résumer

Le directeur sportif du Bayern Munich Hasan Salihamidzic clame haut et fort qu'il ferme la porte à un départ de Lewandowski et compte bien revoir le joueur à la reprise. L'ancien joueur du Bayern est catégorique : le buteur polonais ira au bout de son contrat.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.