FC Barcelone – Mercato : le Bayern Munich garde la porte fermée à un départ de Lewandowski

FC Barcelone – Mercato : le Bayern Munich garde la porte fermée à  un départ de Lewandowski

Le Bayern n’est absolument pas disposé à vendre lewandowski cet été. L’ancien joueur du Bayern devenu directeur sportif a entrouvert une porte pour Serge Gnabry qui arrive lui aussi en fin de contrat à l’été 2023, mais Salihamidzic a claqué cette même porte au nez de Robert Lewandowski.

« Notre position est claire à ce sujet : le contrat de Robert s'étend jusqu'à l'été 2023. Je tiens pour acquis que je verrai Robert au centre d’entraînement lorsque la pré-saison commencera le 12 juillet » a souligné le Bosnien.

Un feuilleton qui rappelle des souvenirs

Le dossier de Robert Lewandowski ressemble à celui de Kylian Mbappé en 2021. Le joueur ne veut entendre parler que d’une équipe pour son avenir. Alors que son contrat s’achève dans un an et qu’il pourra quitter son club pour faire ce qu’il entend, sa direction ferme la porte à un départ.

Le Bayern entend-il prolonger son buteur dans le money-time ou tout simplement faire augmenter les enchères pour le Barça ?

Les plus lus