FC Barcelone – Mercato : un renfort estival de l'OM se voit déjà au Barça
Konrad de la Fuente futur... Barcelonais ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

FC Barcelone – Mercato : un renfort estival de l'OM se voit déjà au Barça

Parti du FC Barcelone pour signer à l'OM, Konrad De La Fuente se voit déjà revenir en héros chez les Blaugranas.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Transféré du FC Barcelone à l'OM l'été dernier, Konrad De La Fuente (20 ans) a reculé pour mieux sauter selon l'expression consacrée. S'il a définitivement été transféré au club phocéen, l'Américain se voit quand même revenir un jour en Catalogne mais dans un autre costume. C'est en tout cas ce qu'il a confié à ESPN.

« Je suis une personne ambitieuse, donc pour moi, ce n'était pas si difficile de partir. Mon objectif est de finir par jouer pour Barcelone un jour, et je sais que la meilleure façon d'y parvenir était de partir, car j'ai besoin d'obtenir ces minutes en première division », a expliqué l'ailier phocéen, auteur de deux passes décisives lors des six premières journées mais qui n'est pas encore vu comme un indiscutable de Sampaoli pour autant.

S'il veut suivre la trace de Gérard Piqué, parti à Manchester United avant de revenir par la grande porte au Barça, il faudra quand même que Konrad De La Fuente se montre un peu plus efficace...

De La Fuente n'a pas renoncé au FC Barcelone

S'il a signé à l'OM cet été, Konrad De La Fuente (20 ans) est persuadé qu'il peut encore convaincre le FC Barcelone de le recruter à nouveau s'il brille en Ligue 1. L'Américain n'a pas encore renoncé à son rêve de jouer au Camp Nou avec la tunique blaugrana.