Adama Traoré
Adama TraoréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : une énorme recrue sacrifiée pour Haaland ?

Prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison au Barça par Wolverhampton, Adama Traoré pourrait être sacrifié afin que le club blaugrana ait les moyens de recruter Erling Haaland l'été prochain.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Même si la concurrence du Real Madrid et de Manchester City fait rage, le FC Barcelone rêve de faire de l'attaquant du Borussia Dortmund, Erling Haaland, sa nouvelle tête de gondole. 

Mais pour s'offrir le Norvégien, le Barça va devoir faire des choix et ne pas dépenser à tout-va. C'est pourquoi le club catalan pourrait ne pas lever l'option d'achat estimée à 30 millions d'euros incluse dans le prêt d'Adama Traoré, selon les informations d'AS. L'ailier droit espagnol est pourtant étincelant depuis son retour au Barça cet hiver. Mais la direction blaugrana veut garder son argent pour recruter Erling Haaland lors du prochain mercato estival. 

Pour résumer

Le FC Barcelone pourrait ne pas lever l'option d'achat estimée à 30 millions d'euros incluse dans le prêt d'Adama Traoré afin de garder son argent pour recruter Erling Haaland lors du prochain mercato estival.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.