Alejandro BaldéCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
AVENIR

FC Barcelone - Mercato : une pépite de Xavi évoque sa prolongation

Sous contrat jusqu'en 2024 avec le FC Barcelone, le jeune latéral gauche Alejandro Baldé a évoqué la possibilité d'une prolongation.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Du haut de ses 19 ans, Alejandro Baldé se fait peu à peu une place dans l'équipe du FC Barcelone (16 matchs joués cette saison dont 4 en Ligue des Champions). De retour au Barça après la Coupe du monde, le jeune latéral gauche s'est préparé avec le reste du groupe de Xavi pour la reprise du championnat contre l'Espanyol. Il s'est récemment prononcé sur son avenir.

« Mon intention est de continuer mais... »

Dans une interview à la SER, Alejandro Baldé a évoqué sa prolongation de contrat, lui qui est pour l'instant lié au FC Barcelone jusqu'en juin 2024. « Mon renouvellement de contrat est entre les mains de mon agent. Mon intention est de continuer mais je ne sais pas ce qui pourrait arriver. Le renouvellement se passe bien mais je ne sais pas ce qui se passera dans le futur ».

Pour résumer

Sous contrat jusqu'en 2024 avec le FC Barcelone, le jeune latéral gauche Alejandro Baldé a évoqué la possibilité d'une prolongation, au micro de la radio espagnole SER. « Mon intention est de continuer », a assuré le joueur.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.