Lamine YamalCredit Photo - Icon Sport
par Jean Fabre-Jevanoff
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : une prolongation galactique pour le nouveau Messi ?

Lamine Yamal est considéré comme un futur grand joueur du FC Barcelone. À ce titre, le club catalan aimerait lui proposer un contrat mirobolant.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Le FC Barcelone peut compter sur de jeunes joueurs très talentueux au sein de son effectif. Très en vue durant la préparation, et notamment hier soir contre Tottenham (4-2), Lamine Yamal (16 ans) en fait partie. Le géant catalan aimerait lui proposer un contrat longue durée afin de s'assurer que le jeune ailier reste blaugrana pendant très longtemps.

Une clause à 1 milliard

Selon les informations de Sport, le Barça aimerait prolonger Lamine Yamal jusqu'en 2026 et fixer une clause libératoire à hauteur d'un milliard d'euros. Pour rappel, le jeune ailier barcelonais n'a que 16 ans mais est déjà comparé à Léo Messi.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Barcelone aimerait prolonger le contrat de Lamine Yamal jusqu'en 2026 et fixer une clause libératoire à hauteur de 1 milliard d'euros. Pour rappel, le jeune ailier barcelonais n'a que 16 ans mais est déjà comparé à Léo Messi et est considéré comme le nouveau joyau du FC Barcelone.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.