Robert Lewandowski (Bayern Munich)
Robert Lewandowski (Bayern Munich)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

FC Barcelone, PSG - Mercato : Laporta panique, il va casser sa tirelire pour Lewandowski !

Mis sous pression par la présence du PSG dans le dossier Robert Lewandowski (33 ans), Joan Laporta aurait prévu d’augmenter sa dernière proposition pour recruter l’attaquant polonais auprès du Bayern Munich.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Le FC Barcelone n’a jamais été aussi proche de se mettre d’accord avec Ousmane Dembélé. Aux dernières nouvelles, le champion du monde 2018 devrait parapher un nouveau contrat de deux ans, une annonce étant prévue en milieu de semaine prochaine pour officialiser la nouvelle.

En parallèle, Joan Laporta commence à paniquer au sujet de Robert Lewandowski (33 ans) depuis qu’il a appris que le PSG n’aurait pas lâché prise. Selon Sport1, il va ainsi dégainer une nouvelle offre ces prochains jours qui tournera autour de 50 millions d’euros fixes.

Si cette proposition était formulée auprès du Bayern Munich, il s’agirait de la quatrième dégainée par le Barça pour l’attaquant polonais. Celle-ci arriverait pendant que l’intéressé serait en stage de pré-saison avec le club bavarois, à partir de ce mardi 12 juillet. Le Barça reste confiant même si une chaîne espagnole annonce que le Rekordmeister réclame désormais 70 M€...

Pour résumer

Mis sous pression par la présence du PSG dans le dossier Robert Lewandowski (33 ans), Joan Laporta aurait prévu d’augmenter sa dernière proposition pour recruter l’attaquant polonais auprès du Bayern Munich : 50 millions d'euros.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.