FC Barcelone, PSG Mercato : Nico Williams brise enfin le silence sur son été agité
Approché par de grands clubs comme le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain au mercato, Nico Williams (22 ans) est enfin revenu en détails sur son faux départ annoncé de l’Athletic Bilbao.
Nico Williams est un joueur fidèle. Approché par de grands clubs comme le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain au cours du mercato écoulé, l’ailier espagnol est finalement resté à l’Athletic Bilbao cette saison.
Si le Barça a longtemps espéré le faire signer, le joueur de 22 ans a repoussé toutes les approches du club catalan en espérant sans doute que le train passerait une nouvelle fois dans le futur. Il s’est enfin exprimé sur son été agité dans Marca :
« Personne ne sait ce qui se passera dans le futur »
« Mon cœur est à Bilbao, mais personne ne sait ce qui se passera dans le futur. Ai-je pensé à partir ? C'est toujours bien quand les grandes équipes vous ont à l'ordre du jour. J'ai toujours été clair sur mon souhait d'être ici, c'est un sentiment que je n'ai pas ressenti dans d'autres clubs. S’il y a eu quelque chose de réel, c’était quelque chose de mon agent. Il y a eu des approches d’autres clubs » « L’une des raisons pour lesquelles je suis resté était de jouer en Europe avec Bilbao. »
Nico Williams s'exprime : « Mon cœur est à Bilbao, mais personne ne sait ce qui se passera dans le futur »
« Ai-je pensé à partir ? C'est toujours bien quand les grandes équipes vous ont à l'ordre du jour. J'ai toujours été clair sur mon souhait d'être ici, c'est un sentiment…
Approché par de grands clubs comme le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain au mercato, Nico Williams (22 ans) est enfin revenu en détails sur son faux départ annoncé de l’Athletic Bilbao. L'ailier espagnol a été très cash.