Cible de nombreux clubs l'hiver dernier dont le FC Barcelone, également cité dans le radar du PSG et de l'OM, Sofyan Amrabat (26 ans) est finalement resté à la Fiorentina après sa Coupe du Monde tonitruante avec le Maroc. Mais, à l'été 2023, la sentinelle des Lions de l'Atlas devrait bien prendre son envol.
C'est en tout cas ce qu'assure son agent Mohamed Sinouh, lequel a joué franc-jeu à l'occasion d'un entretien à Kora Plus : « Nous n'avons pas d'offres pour l'été en ce moment, mais maintenant au moins la Fiorentina est prête à écouter. C'est une promesse qu'ils ont faite lorsque le président a rejeté toutes les offres en hiver ».
Amrabat refuse de prolonger au delà de 2024
Dans l'entourage d'Amrabat, on ne dirait pas non au Barça si l'opportunité se présente à nouveau : « Le Barça ? Le président de la Fiorentina a refusé de le laisser partir car il représentait une valeur sûre après le rôle qu'il avait joué lors de la Coupe du monde », a rappelé Sinouh.
Dans ce dossier, la Viola est un peu mise devant le fait accompli et poussée à la vente alors que Sofyan Amrabat, qui encore sous contrat jusqu'en juin 2024, se refuse pour l'heure à prolonger…













Rejoindre



