Sofyan Amrabat (Fiorentina)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DÉCLARATIONS

FC Barcelone, PSG, OM - Mercato : le clan Amrabat ouvre la porte en grand pour cet été

Selon son agent, Sofyan Amrabat (Fiorentina) sera bel et bien sur le marché cet été. Avis aux grands clubs.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Cible de nombreux clubs l'hiver dernier dont le FC Barcelone, également cité dans le radar du PSG et de l'OM, Sofyan Amrabat (26 ans) est finalement resté à la Fiorentina après sa Coupe du Monde tonitruante avec le Maroc. Mais, à l'été 2023, la sentinelle des Lions de l'Atlas devrait bien prendre son envol.

C'est en tout cas ce qu'assure son agent Mohamed Sinouh, lequel a joué franc-jeu à l'occasion d'un entretien à Kora Plus : « Nous n'avons pas d'offres pour l'été en ce moment, mais maintenant au moins la Fiorentina est prête à écouter. C'est une promesse qu'ils ont faite lorsque le président a rejeté toutes les offres en hiver ».

Amrabat refuse de prolonger au delà de 2024

Dans l'entourage d'Amrabat, on ne dirait pas non au Barça si l'opportunité se présente à nouveau : « Le Barça ? Le président de la Fiorentina a refusé de le laisser partir car il représentait une valeur sûre après le rôle qu'il avait joué lors de la Coupe du monde », a rappelé Sinouh.

Dans ce dossier, la Viola est un peu mise devant le fait accompli et poussée à la vente alors que Sofyan Amrabat, qui encore sous contrat jusqu'en juin 2024, se refuse pour l'heure à prolonger...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mohamed Sinouh, l'agent de Sofyan Amrabat, a fait quelques confidences sur l'avenir de son poulain, sollicité par le FC Barcelone ou encore le PSG. La Viola ouvrira bel et bien la porte au Marocain cet été, à un an de la fin de son contrat.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.