FC Barcelone, Real Madrid - Mercato : Laporta prépare un coup immense avec Haaland !
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone, Real Madrid - Mercato : Laporta prépare un coup immense avec Haaland !

Orphelin de Lionel Messi, Joan Laporta voudrait faire d'Erling Haaland la nouvelle tête de gondole du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan chiffré de Lionel Messi en Catalogne

Après 21 ans passés au FC Barcelone, Lionel Messi a quitté le club blaugrana pour rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. Le départ de la Pulga pourrait pousser le Barça à recruter une nouvelle tête de gondole. 

Selon les informations de l'émission espagnole El Chiringuito TV, elle pourrait se nommer Erling Haaland, qui serait la cible préférentielle du président catalan, Joan Laporta.

Mais malgré le départ du sextuple Ballon d'Or, qui a allégé considérablement la masse salariale du FC Barcelone, ce dernier ne pourrait pas s'offrir l'attaquant norvégien du Borussia Dortmund tant son salaire et le prix de son transfert seraient considérables. À moins que la réduction des salaires des capitaines du club blaugrana (Gérard Piqué, Sergio Busquets, Jordi Alba et Sergi Roberto) ne suffisent à renflouer les caisses...

Pour résumer

Le départ de Lionel Messi pourrait pousser le FC Barcelone à recruter une nouvelle tête de gondole. Selon les informations de l'émission espagnole El Chiringuito TV, elle pourrait se nommer Erling Haaland, qui serait la cible préférentielle du président du Barça, Joan Laporta.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet