FC Barcelone - Mercato : les supporters ne veulent plus d'un retour de Neymar, le futur de Messi divise
Messi et NeymarCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction

FC Barcelone - Mercato : les supporters ne veulent plus d'un retour de Neymar, le futur de Messi divise

Avant la future élection pour la présidence du FC Barcelone, Mundo Deportivo a publié le résultat des sondages concernant les avenirs de Lionel Messi et Neymar.

En plein tournant de son histoire, le FC Barcelone s'apprêter à nommer, sur décision des Socios, un nouveau président. Les pensionnaires du Camp Nou connaissent un creux après des dernières années fastes. Depuis le 1e janvier, le Barça peut également perdre Lionel Messi. Libre de tout contrat, l'Argentin peut déjà s'engager, gratuitement, pour la formation de son choix. Il évoluerait dans ce cas jusqu'à la fin de la saison sous les couleurs de son club formateur. 

Justement, dans l'optique des élections pour la président du FC Barcelone, Mundo Deportivo a publié plusieurs sondages. Un concerné le futur de Lionel Messi. Le cas du multiples Ballon d'or divise au sein des supporters du Barça. La moitié des sondés exige une prolongation (52,2%), d'autres ne sont pas favorables à une prolongation s'il souhaite réellement partir (33,6%). Une petite partie veut un départ de Messi pour entamer un nouveau cycle (13,2%). 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Les supporters du Barça ferment la porte à un retour de Neymar

Longtemps, Neymar a souhaité un retour au Barça. Le désir a été réciproque mais il a été rendu impossible car les conditions financières étaient irréalisables pour le club Culé. Mais, cette fois, les supporters de l'entité catalane ont dit stop ! Ils sont une majorité à ne pas souhaiter la venue de Neymar (50,5%). Une petite partie exige le retour du joueur du PSG, peu importe le prix (5,5%). Hasard du destin, Neymar et Messi pourraient bientôt se retrouver... au PSG !