Real Madrid, FC Barcelone : 2 cas préoccupants chez les Merengue, Messi revient pour prolonger
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Real Madrid, FC Barcelone : 2 cas préoccupants chez les Merengue, Messi revient pour prolonger

Lionel Messi est revenu à Barcelone, alors qu'il est toujours en vacances, pour enfin signer sa prolongation de contrat. Au Real Madrid, les cas Odegaard et Alaba posent problème.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Marca : il y a (encore) un cas Odegaard

Le milieu de terrain norvégien s'interroge sur son avenir au Real Madrid. Revenu de prêt à Arsenal, il espérait avoir sa chance après le départ de Zinédine Zidane mais se rend compte que même si Carlo Ancelotti lui a assuré du temps de jeu, il aura bien du mal à déloger le trio magique des Merengue (Casemiro-Modric-Kroos). Il réfléchirait à demander son transfert.

AS : Alaba positif au covid

Autre petite contrariété pour le Real Madrid, en plus des envies d'ailleurs de Martin Odegaard : David Alaba est positif au coronavirus. La recrue autrichienne, qui aura la lourde charge de faire oublier les départs de Sergio Ramos et Raphaël Varane, va manquer une partie de la préparation car elle doit s'isoler. Contrariant…

El Mundo Deportivo : Messi va enfin prolonger

Cette fois, c'est sûr, c'est la bonne ! Cela fait des semaines que la prolongation de cinq ans de Lionel Messi au FC Barcelone est dans les tuyaux. Mais parce qu'il ne parvient pas à dégraisser sa masse salariale et parce que son joueur est à l'autre bout du monde, le club catalan n'avait toujours officialisé la chose. Maintenant que l'Argentin est revenu en Catalogne, juste pour quelques jours, l'union devrait être actée !

Messi à Barcelone pour finaliser sa prolongation

Toujours en vacances, Lionel Messi est revenu des Amériques pour enfin signer sa prolongation de contrat avec le FC Barcelone. A priori, l'officialisation devrait intervenir la semaine prochaine et la Ligue devrait l'homologuer dans la foulée.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet