Georges Mikautadze
Georges MikautadzeCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

PSG, OM, OL, RC Lens Mercato : nouveau coup de théâtre pour Mikautadze !

A la veille du 8e de finale de l’Euro entre l’Espagne et la Géorgie en Allemagne (21h), Georges Mikautadze (FC Metz, 23 ans) suscite toujours autant les convoitises sur le marché des transferts.

Zapping But! Football Club Cristiano Ronaldo : Les chiffres records

Georges Mikautadze sera sans doute l’un des joueurs à suivre demain lors du 8e de finale de l’Euro entre l’Espagne et la Géorgie en Allemagne (21h). L’attaquant du FC Metz, qui réalise un début de compétition plutôt brillant, pourrait ainsi voir sa cote encore grimper au mercato estival. Pour mieux faire le tri parmi ses concurrents ?

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Mikautadze à Monaco pour 18 M€ ?

Aux dernières nouvelles, l’OM, l’OL, le RC Lens et même le PSG seraient toujours intéressés par le profil du buteur de 23 ans. L’AS Monaco semble toutefois toujours tenir le bon bout dans ce dossier complexe. Todo Fichajes confirme ainsi que le club de la Principauté est à un pas d’enrôler Mikautadze au mercato pour la somme rondelette de 18 millions d’euros. Le site espagnol ajoute que l’Atlético Madrid, un temps cité parmi les prétendants, n’a jamais été en course pour recruter l’international géorgien.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Georges Mikautadze (FC Metz, 23 ans) suscite toujours autant les convoitises sur le marché des transferts. A la veille du 8e de finale de l’Euro entre l’Espagne et la Géorgie en Allemagne (21h), l'AS Monaco tient bien la corde.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.