ASSE : un joueur de Troyes s'est révélé face au FC Nantes
Vendredi, l'ASSE devra se méfier de Yasser Larouci, le latéral gauche de Troyes, excellent ce week-end face au FC Nantes.
Vendredi, l'ASSE devra se méfier de Yasser Larouci, le latéral gauche de Troyes, excellent ce week-end face au FC Nantes.
Arrivé l'été dernier à Troyes, futur adversaire de l'ASSE, en provenance de Liverpool, où il évoluait en U23, Yasser Larouci a brillé lors de la victoire de l'ESTAC face au FC Nantes (1-0), samedi, pour sa première titularisation en L1. « Avec ses appuis explosifs et sa technique en mouvement, Yasser Larouci a fait mal aux Nantais sur son côté gauche » : a écrit L'Est Eclair.
La prestation du jeune franco-algérien de 21 ans, ovationné à, son remplacement au Stade de l'Aube, lui vaut de figurer dans l'équipe type de la 28e journée de L1 de L'Equipe.
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
— But! Saint-Étienne (@ButASSE) March 15, 2022
LE GRAND BLUFF ! 🤥
Le dossier de la vente du club, qui est au point mort, présente de nombreuses zones d'ombre.On en vient même à se demander s'il existe réellement...
Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne ➡️ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/67briIKXf2
Vendredi, l'ASSE devra se méfier de Yasser Larouci, le latéral gauche de Troyes, excellent ce week-end face au FC Nantes. « Avec ses appuis explosifs et sa technique en mouvement, Yasser Larouci a fait mal aux Nantais sur son côté gauche » : a écrit L'Est Eclair.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.