Laszlo Bölöni (FC Metz)
Laszlo Bölöni (FC Metz)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TENSIONS

FC Metz : Böloni déclenche une énorme polémique avant le FC Nantes

Lazslo Bölöni, entraîneur du FC Metz, n’a pas apprécié une question d’un journaliste suite à la défaite ce vendredi à domicile contre l’Olymique Lyonnais en ouverture de la 23e journée de Ligue 1 (1-2).

Zapping But! Football Club

L’heure est grave au FC Metz. Encore battus à domicile ce vendredi par l’OL (1-2), les Grenats pointent plus que jamais dans la zone rouge et peuvent trembler avant le match de la peur à Nantes le week-end prochain. Sur la sellette en raison des mauvais résultats cette saison, Lazslo Bölöni ne sait pas s’il sera en poste à La Beaujoire.

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Bölöni menaçant avec un journaliste de Canal+ ?

L’incertitude liée à son avenir personnel semble le mettre dans tous ses états. Après une question d’un journaliste de Canal+ sur son avenir suite à la défaite, le coach du FC Metz s’est emporté et a emprunté un ton menaçant vis-à-vis de son interlocuteur. L’extrait en question a été diffusé hier soir dans l’émission Soir de Ligue 1 sur C+ Sport 360. Ambiance...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lazslo Bölöni, entraîneur du FC Metz, n’a pas apprécié une question d’un journaliste suite à la défaite ce vendredi à domicile contre l’Olymique Lyonnais en ouverture de la 23e journée de Ligue 1 (1-2). La tension est là.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.