FC Nantes : après Geubbels, une autre bonne nouvelle est tombée contre les Girondins !
Stian Gregersen (Bordeaux)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ABSENCE

FC Nantes : après Geubbels, une autre bonne nouvelle est tombée contre les Girondins !

Alors que Willem Geubbels a donné des nouvelles rassurants sur sa blessure, le FC Nantes peut compter sur une autre bonne nouvelle en vue du derby contre les Girondins le 17 octobre (15h).

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

La victoire du FC Nantes contre l’ESTAC dimanche après-midi a permis aux Canaris d’entamer cette trêve du bon pied (2-0). Et de la sérénité avant le derby de l’Atlantique le 17 octobre contre les Girondins de Bordeaux lors de la 10e journée de L1 (15h).

En attendant, Willem Geubbels a donné des nouvelles rassurantes sur sa blessure occasionnée contre les Aubois. « Supporters du FC Nantes, un petit message pour vous rassurer, a-t-il écrit sur Twitter. Vraiment plus de peur que de mal. Merci à tous du soutien, on se revoit après la trêve. »

Si la présence de Geubbels contre le FCGB semble donc bien partie, celle de Stian Gregersen est d’ores et déjà de l’histoire ancienne. Ayant écopé de 3 cartons jaunes en moins de dix matches, l’international norvégien sera automatiquement suspendu pour le derby de l’Atlantique. Le défenseur central (26 ans) manquera donc le match des 140 ans du club aquitain.

Pour résumer

Alors que Willem Geubbels a donné des nouvelles rassurants sur sa blessure, le FC Nantes peut compter sur une autre bonne nouvelle en vue du derby contre les Girondins le 17 octobre (15h). La suspension de Stian Gregersen (26 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert